jeu en ligne

Comprendre le blackjack et battre la banque !

Ce jeu est facile à manœuvrer et les plus novices s’intéressent grandement au blackjack lors de leur première expérience en casino. Le blackjack connait ainsi un nombre de joueurs importants dans ces établissements de jeu. Le jeu consiste en le décompte des cartes tirées par le croupier pour atteindre 21 points. Chaque carte aura donc une valeur suivant le chiffre, 2, 3, 4 et ainsi de suite. L’as comptera 1 point ou 11 selon votre convenance et le jeu que vous avez en main. Les images (rois, dames, valets) sont équivaut à 10 points. Dépasser les 21 points vous fera perdre, tandis les valeurs inférieures vous rapporteront des gains si vous êtes le plus proche du but que les adversaires qui est le croupier et les autres personnes qui participent à la table. Ça y est ! Prenez vos jetons et trouvez la table de blackjack ! Cependant, vous savez les règles, mais des termes spécifiques et des techniques peuvent augmenter vos chances de gagner.

Attaquer les tables de blackjack sans tracas

Une fois que vous êtes généreusement assis autour d’une table avec tous les joueurs et le croupier, vous devez initialement placer votre mise sur votre devant, dans une case dédiée spécialement à cet effet. Ce n’est qu’après que le croupier ait conscience que tout le monde a participé qu’il va maintenant distribuer les cartes. Soyez attentif, prenez le temps d’analyser votre jeu, plus précisément de compter la valeur des cartes en votre possession. En fonction, c’est le moment de parler. Pour faire simple, vous demanderez au croupier si vous avez besoin d’une ou plusieurs cartes supplémentaires. Vous adapterez vos annonces en fonction.

Les règles du jeu

Les termes sont généralement en anglais, mais le français est aussi correct. Annoncez-le fort et haut, n’ayez aucune crainte, vous ne devez pas jeter des jetons en plus pour pouvoir parler. « Stand » ou encore rester signifie que vous êtes entièrement satisfait des cartes que vous avez. Logiquement, vous avez un total de points supérieur ou égal à 17 points, au risque de tirer une carte supplémentaire et dépasser les 21 à 90% des chances. De plus, les croupiers s’arrêtent à ce même niveau et ne peuvent plus rajouter leur jeu. Sinon, vous agirez dans le sens contraire, c’est-à-dire de tirer une carte supplémentaire ou « hit ». Lorsque vous avez la main, vous pouvez en avoir autant que vous voulez sans perdre de vue le point équivalent à vos cartes. Par ailleurs, vous pouvez également doubler la mise, mais cette annonce ne vous permettra plus que d’avoir une carte supplémentaire. Aussi, si vous avez une main catastrophique, vous pouvez abandonner la partie et ne récupérerez que la moitié de votre mise initiale.

Place au décompte et au calcul des gains et des pertes ! Le moment que vous attendez et de savoir si vous avez été le plus chanceux ou non. Cette fin de partie est marquée par la complétion du jeu du croupier. Si vous battez la banque, vous aurez votre mise et 1,5 fois de sa valeur si vous avez 21 points, synonyme de « Blackjack », la trouvaille formidable. Si tous participants sont aussi vaincus par votre jeu, vous récolterez leur mise en laissant une part à la banque. Ne vous inquiétez pas ! Le croupier se charge du calcul.